Délais de Livraison

Noël 2023

Les commandes passées à partir du 13 décembre ne seront pas garanties d'être livrées à temps pour Noël.

TRAITEMENT

De 24h à 48h.

LIVRAISON ESTIMÉE

5 à 15 jours ouvrés (livraison standard offerte)

RÈGLES D'EXPÉDITION

Toutes nos commandes sont expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après réception du paiement. Nous utilisons La Poste, SF Express, UPS, USPS pour la plupart de nos envois.

Veuillez vous référer aux détails de la liste ou nous envoyer un message si vous avez des questions spécifiques concernant l'expédition.

Nous n'expédions qu'à l'adresse confirmée, veuillez vérifier que votre adresse est correcte avant de payer les articles.

Les articles sont généralement expédiés 1-2 jours ouvrables après réception du paiement. Nous n'expédions pas les week-ends et les jours fériés. Habituellement produit et le délai de livraison estimé est de 5 à 15 jours ouvrés.

Nous ne sommes pas responsables du temps de transit du service. Les temps de transit sont fournis par le transporteur, excluent les week-ends et les jours fériés, et peuvent varier en fonction de l'origine et de la destination du colis, en particulier pendant les périodes de pointe.

Les acheteurs sont responsables des droits et des frais de douane. Les acheteurs internationaux (hors États-Unis) assument le risque que les commandes soient retenues ou détruites par le service des douanes. Les numéros de suivi seront envoyés à tous les clients lors de l'expédition du colis. Nous ne livrons pas aux boîtes postales, aux adresses militaires APO ou FPO. Nous ne proposons pas d'enlèvement local. Nous ne sommes pas responsables de toute adresse incorrecte ou non distribuable.

Colis non distribuables
Si un article est envoyé à la mauvaise adresse en raison d'une adresse incorrecte indiquée dans votre commande (par vous), vous pouvez racheter le même article à la nouvelle adresse, ou attendre de voir si le colis nous est retourné en toute sécurité, puis payer les frais d'expédition supplémentaires à une nouvelle adresse. Veuillez nous informer dès que possible de toute erreur dans votre adresse de livraison.

Une fois qu'un article est en possession du service postal, nous ne sommes pas en mesure de le récupérer, de le rediriger ou d'intervenir de quelque manière que ce soit dans son acheminement vers sa destination. Nous ne sommes pas responsables des articles qui ne sont pas assurés ou dont les numéros de suivi ne sont pas mis à jour vers un statut de livraison, pour quelque raison que ce soit, y comprit les erreurs de système. Nous n'effectuerons aucun remboursement et ne serons pas tenus responsables des articles perdus, volés ou confisqués.

COMMANDES EN ATTENTE

À l'occasion, en raison de la demande populaire, certains articles peuvent être indisponibles ou en rupture de stock. Certains produits sont plus susceptibles d'être en rupture de stock que d'autres. Certains produits peuvent avoir des délais d'attente de 2 semaines à 2 mois s'ils sont en rupture de stock. Dans des cas extrêmes, cela peut être dû à une demande exceptionnellement élevée, si le fabricant a tout vendu et attend une nouvelle production. Ce délai de livraison n'inclut pas les éventuels retards excessifs dus aux douanes. Si vous estimez que votre commande prend trop de temps, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous tiendrons au courant des délais de livraison ou des niveaux de stock actuels.